Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

AMX 13 VCG Véhicule de combat du Génie

4 participants

Aller en bas

AMX 13 VCG Véhicule de combat du Génie Empty AMX 13 VCG Véhicule de combat du Génie

Message par CHARLIE57 Sam 2 Mai 2020 - 17:00

Il y a 8-10 ans de sa j'ai recréer et transformer avec un peut de carte plastique un de mon premier véhicules en maquette au 1/35 en partant d' une base de maquette sortie part la marque HELLER un AMX 13 VTT ( Véhicule de transport de troupe ) que j'ai modifier et transformer en AMX 13 VCG ( Véhicule de combat du Génie ) avec le peut d'information que j'avais pu trouvé sur internet
Mon père en voyant ma maquette à la fin de sa conception sa lui a fait remonter des souvenirs et des anecdotes de pendant sa carrière au 2éme régiment du génie.
Un grand moment pour moi et lui de bon souvenir ou il ma fait part que j'avais reproduit une très belle maquette mais lui même ma fait part que j'avais pas terminer car il manqué sa remorque.

alors voila quelque photo de ma maquette du VCG sans sa remorque.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHARLIE57
membre
membre

Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

AMX 13 VCG Véhicule de combat du Génie Empty Re: AMX 13 VCG Véhicule de combat du Génie

Message par Admin Sam 2 Mai 2020 - 18:33

Bravo pour cette réalisation, si tu veux des photos et les cotes de la remorque va voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EAG 1984 - 4RG (CIG) début 85 - 11RG 1985 / 1991 - 71RG 1991 /1997 - 6RG 1997 / 2002
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2461
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

AMX 13 VCG Véhicule de combat du Génie Empty Re: AMX 13 VCG Véhicule de combat du Génie

Message par CHARLIE57 Sam 2 Mai 2020 - 20:01

je viens d'aller voir et je vous dit un grand merci c'est super mais cependant j'aimerais avoir si cela et possible avoir d'autres photos ou on voie aussi avant de la remorque car je travaille pas que avec des plans mais aussi avec les détaille qu'on voie pas forcement sur un plan ou un croquis alors si il y a des membres qui on des photos sa serai trop bien sa m'aiderai a créer la remorque.

CHARLIE57
membre
membre

Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

AMX 13 VCG Véhicule de combat du Génie Empty Re: AMX 13 VCG Véhicule de combat du Génie

Message par Didier32 Dim 3 Mai 2020 - 1:11

Bonjour. Bravo pour ce magnifique montage. Le 13 est un char que j'ai eu l'occasion de connaitre lors de mon service militaire en Allemagne à Trèves. Nous avions des VTT et VCG ainsi que des PATTON, gros consommateurs d'essence. Je viens de regarder sur mes archives, je ne possède aucune photo de remorque. Je ne peux donc pas t'aider mais je pense que tu vas t'en sortir quand même, tu es doué.
Bon dimanche à tous.
Didier32
Didier32
membre
membre

Messages : 174
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 63
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

AMX 13 VCG Véhicule de combat du Génie Empty Re: AMX 13 VCG Véhicule de combat du Génie

Message par CHARLIE57 Dim 3 Mai 2020 - 10:24

MERCI Didier mais si d'autre membre du forum on des photos je serait ravis qu'ils les partages si dessous en message et sa m'aiderais beaucoup merci en tout cas.

CHARLIE57
membre
membre

Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

AMX 13 VCG Véhicule de combat du Génie Empty Re: AMX 13 VCG Véhicule de combat du Génie

Message par FERRET Jean-Louis Lun 4 Mai 2020 - 1:26

Salut l'ami maquettiste,

J'ai toujours voulu le faire mais j'ai jamais essayé!!!
Très bien très beau on s'y croirait!!!!

Chapeau l'ami
jeanlouis FERRET

une source de photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FERRET Jean-Louis
membre
membre

Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 72
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

AMX 13 VCG Véhicule de combat du Génie Empty Re: AMX 13 VCG Véhicule de combat du Génie

Message par CHARLIE57 Lun 4 Mai 2020 - 6:36

MERCI jean louis pour le compliment et merci pour l'info mais le site ne montre pas la remorque en détail et je trouve sa très décevant car quand on parle du VCG on parle aussi de sa remorque mais bon on peut toujours tous avoir en tout cas merci je continue ma recherche d'info.

CHARLIE57
membre
membre

Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

AMX 13 VCG Véhicule de combat du Génie Empty Re: AMX 13 VCG Véhicule de combat du Génie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum