Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Joyeux Noël à toutes et tous !

5 participants

Aller en bas

Joyeux Noël à toutes et tous ! Empty Joyeux Noël à toutes et tous !

Message par Jean-François Brillant Dim 24 Déc 2017 - 8:13

Amies et amis de la Sape, je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël.

Puissiez-vous le passer en famille, près des vôtres et de tous ceux qui vous sont chers.

Pensons à toutes celles et ceux que leur métier tiendra loin de leur foyer, Soldats, Policiers, Gendarmes, Pompiers, Toubibs et Infirmières et tous ceux auxquels on ne pense pas, Cuistots, Serveurs, Permanenciers de tout poil. Ils veillent et veilleront cette nuit. Pour nous, pour notre sécurité et notre bien être.

Permettez moi une pensée particulière pour les Gosses qui passeront cette nuit dans les hébergements d'urgence ou dans la rue, pour les Gosses qui n'auront ni sapin, ni cadeau. La misère frappe près de 10% de nos concitoyens, jamais, depuis plus de soixante ans, les associations caritatives n'ont été autant sollicitées. Je ne me berce d'aucune illusion, mais la période de fêtes que nous abordons devrait aussi être l'occasion de réfléchir et, peut être, d'agir chacun à notre échelle et selon nos moyens.

Je suis hanté par l'image de cette gamine qui n'osait pas prendre la tablette de chocolat que je lui tendais... Elle ne savait pas ce que c'est du chocolat, elle n'en avait jamais mangé... Je crois que, de tous les cadeaux que j'ai fait dans ma vie, c'est celui-là qui m'a apporté le plus de joie.

JOYEUX NOEL à vous toutes et vous tous.
Jean-François Brillant
Jean-François Brillant
membre
membre

Messages : 789
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 66
Localisation : Un patelin champenois

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à toutes et tous ! Empty joyeux noël

Message par adrien Mar 26 Déc 2017 - 6:44

Merci pour ces vœux et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Que ceux qui ont des ennuis de santé ou autres, aperçoivent très vite la lueur au bout du tunnel.

adrien
membre
membre

Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 89
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à toutes et tous ! Empty Re: Joyeux Noël à toutes et tous !

Message par Admin Mar 26 Déc 2017 - 8:22

Merci,

Avec un peu de retard je vous souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année. Et comme tu le dis Jean François, j'ai une pensée pour ceux qui sont en mission loin de chez eux (ma fille par exemple) et pour ceux qui sont seuls.
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2460
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à toutes et tous ! Empty Re: Joyeux Noël à toutes et tous !

Message par Gillois75 Mer 27 Déc 2017 - 10:56

Avec retard, je souhaite une bonne semaine "d'après-Noël"

En effet la période des fêtes de fin d'année est parfois dure pour certaines personnes, que ce soit matériellement ou moralement ......

Amicalement

Gillois75
Gillois75
membre
membre

Messages : 407
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 70
Localisation : Paris 13ème

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à toutes et tous ! Empty Re: Joyeux Noël à toutes et tous !

Message par francois32 Jeu 28 Déc 2017 - 7:43

Bonjour a toutes et tous,
Il n'est jamais trop tard ni trop tôt pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et comme dit certains il devient désespérant de voir que certains a ne pouvoir fêter ces fêtes de fin d'année, dû d'une par par la conjoncture et d'autre par soucis de santé. Il est bien vrai que faire un geste n'a pas de prix au retour d'un sourir.
je souhaite a tous de bonnes fêtes ainsi a toutes personnes qui sera ou est de service pour notre sécurité et bien être de nous tous
vive la sape

francois32
membre
membre

Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69
Localisation : mourmelon le grand

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à toutes et tous ! Empty Re: Joyeux Noël à toutes et tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum