Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

journée de retrouvaille Sud Ouest le 17 mai

+2
Clément
Admin
6 participants

Aller en bas

Je viens le 17

journée de retrouvaille Sud Ouest le 17 mai Vote_lcap50%journée de retrouvaille Sud Ouest le 17 mai Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
journée de retrouvaille Sud Ouest le 17 mai Vote_lcap50%journée de retrouvaille Sud Ouest le 17 mai Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

journée de retrouvaille Sud Ouest le 17 mai Empty journée de retrouvaille Sud Ouest le 17 mai

Message par Admin Dim 23 Fév 2014 - 1:01

La date arrêtée est le 17 mai.

Au programme Déjeuné à BORDEAUX (12h00) dans un endroit plutôt bien coté le long des quais juste à coté de la place de la bourse. (45€)
ensuite, embarquement  pour Croisière commentée des façades des quais et des ponts de Bordeaux  (de 15h30 à 17h00) 15€.
Les épouses sont les bienvenues, le bateau n'a pas de caractère obligatoire, le quai et ses jardin sont sympas et les nombreux magasins du quai des marques peuvent remplacer aisément le bateau pour ceux ou celles qui ont le mal de mer!
Ensuite pour ceux qui restent sur place, c'est pas fini  Very Happy 
 
sondage pendant 30 jours. (répondez le plus honnêtement possible)  Les sapeurs non membres du forum peuvent participer.

Pour ceux qui ont voté, laissez moi votre pseudo ou nom et coordonnées par mp  ou dans le fil de commentaires ci dessous, précisez moi le nombre de personnes pour le repas et pour le bateau.

Pour les participants, je vous contacterais par mail pour vous donner les détails (horaires, plans, conseils, menus (à choisir) etc).

_________________
François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EAG 1984 - 4RG (CIG) début 85 - 11RG 1985 / 1991 - 71RG 1991 /1997 - 6RG 1997 / 2002
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2460
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

journée de retrouvaille Sud Ouest le 17 mai Empty Re: journée de retrouvaille Sud Ouest le 17 mai

Message par Clément Dim 23 Fév 2014 - 3:12

Désolé, je ne serais pas des vôtres. Mais je vous souhaite une bonne journée et à une prochaine peut être!  salut 
Clément
Clément
membre
membre

Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

journée de retrouvaille Sud Ouest le 17 mai Empty Re: journée de retrouvaille Sud Ouest le 17 mai

Message par feysot Dim 23 Fév 2014 - 3:37

Bonjour .
Un emploi du temps chargé a cette date ne me permettra pas d''être des vôtres .
Bonne journée de retrouvailles .
Bernard Magnin Feysot

feysot
membre
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 71
Localisation : DOUBS

Revenir en haut Aller en bas

journée de retrouvaille Sud Ouest le 17 mai Empty Re: journée de retrouvaille Sud Ouest le 17 mai

Message par papynuc Dim 23 Fév 2014 - 3:50

Désolé cela est trop loin des brumes de l'est.
Cordialement.
papynuc
papynuc
membre
membre

Messages : 372
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 75
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

journée de retrouvaille Sud Ouest le 17 mai Empty journée retrouvailles

Message par paracolo Dim 23 Fév 2014 - 7:35

Je ne pourrais hélas être des vôtres le 17 mai .....Bonne journée à tous par Sainte Barbe

paracolo
membre
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 74
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

journée de retrouvaille Sud Ouest le 17 mai Empty Re: journée de retrouvaille Sud Ouest le 17 mai

Message par hubert Dim 23 Fév 2014 - 11:29

Bonjour à tous je ne serai pas en France sur cette période mais cela aurait été avec plaisir.

Bien amicalement
hubert
hubert
membre
membre

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 59
Localisation : vannes

Revenir en haut Aller en bas

journée de retrouvaille Sud Ouest le 17 mai Empty Re: journée de retrouvaille Sud Ouest le 17 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum