Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Franchissement : déminage Déminage civil et militaire .

3 participants

Aller en bas

Franchissement : déminage     Déminage civil et militaire . Empty Franchissement : déminage Déminage civil et militaire .

Message par gardiendelombre Dim 19 Mai 2013 - 23:25

Bonjour à tous,

Je vous remercie encore pour votre accueil.
Comme je l'avais expliqué dans la présentation,je ne suis pas du tout militaire de carrière,
mais assez "passionné" par la question .

Chaque fois que l'actualité me donne un sujet qui m'intéresse,je "creuse" ...
Actuellement je suis sur la catastrophe financière mondiale en générale et l'Euro en particulier,
mais c'est un autre sujet qui n'a pas sa place ici .
Si mon site "auvoleur" intéresse quelqu'un il me demande l'adresse par MP.

Je voulais vous présenter ce que j'ai fait à l'occasion du conflit en Afghanistan concernant les mines .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a certainement "mieux",des détails oubliés ou méconnus et des erreurs,mais pour y voir clair dans un premier temps,ça me semble "correct" .

Bonne lecture à tous .

gardiendelombre
membre
membre

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 73
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Franchissement : déminage     Déminage civil et militaire . Empty Re: Franchissement : déminage Déminage civil et militaire .

Message par Jean-François Brillant Lun 20 Mai 2013 - 0:53

Basketball

Après avoir lu ton "chef d'oeuvre" sur les "obus auto-forgés" je préfère ne pas aller plus loin... j'ai rarement lu plus d'âneries empilées les une sur les autres !

Pour ta gouverne, une charge creuse a toujours comporté un cône de matériau "fusible" et ce n'est pas un "souffle chaud" qui est projeté vers l'avant mais un dard de matière en fusion...