Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

cch49 je me présente

3 participants

Aller en bas

cch49 je me présente Empty cch49 je me présente

Message par cch49 Dim 6 Nov 2011 - 0:13

bien le bonjour a tous le franchissement
arrivé en 1984 a l'EAG,après mes mois de classe je fut affecté à la 22 cie section franchissement commandé à cette époque par l'adj DIET,adjoint sch CHAMANT,chef de groupe bacs gillois sch pietka,les chefs d'engins sgt kirsten,sgt larrivé,cch paul,cch chauveau p. et quelques sgt appelés du contingent dont j'ai oublié le nom.ensuite c'est l'adj QUERARD qui prend la section avec comme adjoint le sch BAYEUL se rajoute comme chef d'engin le sgt MONTECOT, le sgt ptit patte (il va se reconnaitre,tu étais beau en bleu)le sgt leroy et tesant, le cch DIA.l'arrivé de l'EFA et du sch henry pour la formation des équipages faite à l'école et au 19 RG.toute cette période étalée sur 11 ans.muté à l'école des ponts l'ESAG je part en formation MATS à la valbonne pour devenir chef de groupe.matériel de l'école des ponts:MATS ,grue haulote,vedette F1, portierre MLF,flotteurs 6 et 10 hommes plus tous les propus qui vont avec,tout celà sur 5 ans et mes trois dernierres années à la section commandement.
merci à tous ceux qui font vivre ce site.
cch49
cch49
membre
membre

Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 57
Localisation : angers

http://jo.delepine@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

cch49 je me présente Empty Re: cch49 je me présente

Message par Admin Dim 6 Nov 2011 - 0:41

Salut J... je t'ai reconnu!
Soit le bienvenu sur le forum, est merci pour les compliments, en espérant que tu fasses partie de ceux qui contribuent à faire vivre ce site par des commentaires où des images!

bonne navigation amicalement françois

_________________
François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EAG 1984 - 4RG (CIG) début 85 - 11RG 1985 / 1991 - 71RG 1991 /1997 - 6RG 1997 / 2002
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2460
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

cch49 je me présente Empty Re: cch49 je me présente

Message par SCHAKO68 Dim 6 Nov 2011 - 20:26

cch49 a écrit:bien le bonjour a tous le franchissement
arrivé en 1984 a l'EAG,après mes mois de classe je fut affecté à la 22 cie section franchissement commandé à cette époque par l'adj DIET,adjoint sch CHAMANT,chef de groupe bacs gillois sch pietka,les chefs d'engins sgt kirsten,sgt larrivé,cch paul,cch chauveau p. et quelques sgt appelés du contingent dont j'ai oublié le nom.ensuite c'est l'adj QUERARD qui prend la section avec comme adjoint le sch BAYEUL se rajoute comme chef d'engin le sgt MONTECOT, le sgt ptit patte (il va se reconnaitre,tu étais beau en bleu)le sgt leroy et tesant, le cch DIA.l'arrivé de l'EFA et du sch henry pour la formation des équipages faite à l'école et au 19 RG.toute cette période étalée sur 11 ans.muté à l'école des ponts l'ESAG je part en formation MATS à la valbonne pour devenir chef de groupe.matériel de l'école des ponts:MATS ,grue haulote,vedette F1, portierre MLF,flotteurs 6 et 10 hommes plus tous les propus qui vont avec,tout celà sur 5 ans et mes trois dernierres années à la section commandement.
merci à tous ceux qui font vivre ce site.

Bienvenue à toi CCH49, cheers

J'ai connu toutes ces personnes à l'EAG et au 21ème RG...! Que sont elles devenues aujourd'hui..? confused
As-tu de leurs nouvelles ?
SCHAKO68
SCHAKO68
membre
membre

Messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 68
Localisation : Haute-Alsace

http://www.lessapeursdugenie.fr

Revenir en haut Aller en bas

cch49 je me présente Empty Re: cch49 je me présente

Message par cch49 Lun 7 Nov 2011 - 6:00

salut a toi schako68
je ne peut pas répondre pour tous le monde:
DIET civil,CHAMAND je crois qu'il est au 6 RG,PIETKA je ne sais pas,KIRSTEN à l'EAG,LARRIVE au 31 RG,PAUL je ne me souviens plus,CHAUVEAU (les deux jean-claude et philippe)civils,QUERARD civil,BAYEUL à EAG,MONTECOT centre de recrutement de je ne sais pas,LEROY je crois que c'est lille,TESANT civil,DIA civil.
si tu veut plus de renseignement sur une de ces personnes dit le moi et je me renseignerais.
A+ cch49 (cch delépine josé)
cch49
cch49
membre
membre

Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 57
Localisation : angers

http://jo.delepine@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

cch49 je me présente Empty Re: cch49 je me présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum