Arme du Génie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A me suivre tu passes !

2 participants

Aller en bas

A me suivre tu passes ! Empty A me suivre tu passes !

Message par jcj Jeu 18 Nov 2010 - 20:49

Bonjour à tous,

Je suis un ancien appelé du 10e à Vieux-Brisach, classe 64 2B. J'ai une passion pour l'Histoire, l'uniformologie, l'Armée Française, ses engins, et + particulièrement pour ceux du génie.
Je suis très heureux de rejoindre son forum, recruté par l'Admin dont j'ai appprécié les qualités "es-génie" ! sur un autre forum.
Je suis adhérent entre autres associations, de La Sabretache, et des Anciens du 10eme Régiment du Génie et de Spire, regroupés autour du général Pezzali.
Je sais que je vais trouver beaucoup de plaisir sur Génie-Franchissement, au milieu de sapeurs inconditionnels et passionnés, qui vont enrichir mes connaissances sur cette arme glorieuse, et notamment sur les bac Gillois, que j'affectionne plus particulièrement.

Et vive la Sainte-Barbe !

jcj




Dernière édition par jcj le Lun 21 Mai 2012 - 4:37, édité 1 fois
jcj
jcj
membre
membre

Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 79
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

A me suivre tu passes ! Empty Re: A me suivre tu passes !

Message par Admin Ven 19 Nov 2010 - 0:27

Bienvenue à toi JCJ, je suis certain que le forum apportera des réponses à tes questions sur la spécialité franchissement!
Je trouve plutôt bien que des passionnés puissent partager ce forum avec nous (les anciens de la spécialité)
bonne navigation à toi ! pirat
Admin
Admin
administrateur
administrateur

Messages : 2460
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 58
Localisation : gironde

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum